05 61 94 09 58

Hospitalisation

Nous disposons de  trois chenil : un dédiée aux chiens, un pour les animaux contagieux et une chatterie.

Le chenil chien se compose de cages inox (facilement désinfectables). Il compte une grande cage modulable en deux moyennes (cloisons amovibles inox), deux cages de tailles moyennes et deux petites adaptées pour les mini chiens. Nous disposons également d'un grand box carrelé pour les chiens de très grands formats (sans plafond).

Le chenil contagieux comporte 2 cages moyennes et une grande cage modulable en deux cages moyennes.

Les chenils chiens et contagieux ont un accès direct à l'extérieur pour promener les animaux.

La chatterie compte 6 cages. Un bloc de 4 cages présente un fond plexiglas transparent avec vue sur l'extérieur afin de répondre aux besoins naturels d'observation des chats. Deux des cages de ce bloc sont de grande dimension afin d'offrir plus de confort en hospitalisation longue. La clinique espère obtenir le label Cat Friendly.

 

Nous pouvons noter que dans le cadre de la gestion des soins intensifs, chaque chenil dispose d'une cage à oxygène. Un concentration d'oxygène supplémentaire permet l'apport d'O2 en continue à un animal en état de choc.

 

 

 

 

Lundi
8h30-12h et 14h-19h
Mardi
8h30-12h et 14h-19h
Mercredi
8h30-12h et 14h-19h
Jeudi
8h30-12h et 14h-19h
Vendredi
8h30-12h et 14h-19h
Samedi
8h30-12h30
05 61 94 09 58

Suivez nous sur Facebook
Mentions Legales

Editeur Directeur de la publication :  Vetoccitan
Propriétaire et éditeur: Vetoccitan
Adresse : 14 Rue du Campagnal, 12240 Rieupeyroux
Tél : 06 31 03 53 45
contact@vetoccitan.fr
Animation et Gestion éditoriale :  Vetoccitan

L'hébergement et la maintenance technique sont assurés par Abtel.
Loi applicable et attribution de juridiction
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont réglées par la loi française et l'utilisateur, par son acceptation des présentes, donne irrévocablement compétence exclusive aux juridictions

Responsabilité

La connexion de l'utilisateur au site se fati sous son entière responsabilité. La collectivité ne peut être tenue pour responsable de tout dommage issu d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la cessation du site, ou encore de tout dommage matériel ou immatériel qui résulterait d'une quelconque façon de la connexion au site.